RETOUR À L’ENTRAÎNEMENT…

t_photo_1









– 9 juin 2014 –
Coupe du Monde de Londres ce week-end sur le magnifique bassin des Jeux Olympiques de 2012.

Les championnats d’Europe et la première coupe du Monde de Londres ouvraient la saison internationale mais clôturaient aussi mon premier bloc de sept semaines de compétitions (coupe des Pyrénées, sélections équipe de France, championnats d’Europe et coupe du Monde N° 1).

Les résultats sur ces deux courses sont médiocres (20ème des championnats d’Europe et 19ème à la coupe du Monde de Londres). Ma vitesse de course était bonne à Vienne, mais pas encore assez régulière sur un parcours exigeant. À Londres, c’est mon état de forme qui m’a limité.

En course par équipe, avec Denis Gargaud et Thibaud Vielliard, nous terminons sur les deux compétitions, à la quatrième place, à cause de nos pénalités.

Je suis maintenant de retour à l’entraînement pour une grosse période sans compétition. L’objectif est de préparer au mieux les championnats du Monde en septembre prochain. En juillet, nous partons avec l’équipe de France, quinze jours aux États-Unis, prendre nos repères sur le bassin de Deep Creek.
À notre retour, nous participerons à la coupe du monde N° 4 en Espagne, qui me servira de dernier point de repère avant la grande échéance !

À bientôt,

Jonathan

Posted on: 9 juin 2014, by : Jonathan