CAP SUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE !

shapeimage_1







– 9 avril 2015 –
La saison 2014 s’est terminée par le championnat du Monde aux Etats-Unis.

Bonjour à tous,

Dans une semaine aura lieu le championnat de France à Pau, synonyme de sélections pour l’équipe de France 2015. Comme chaque année, il faudra être sur le podium pour continuer la saison sur les courses internationales.

L’hiver a été chargé avec mon Master 2 en Finance et Technologie de l’Information au sein de l’IAE de Toulouse, mes entraînements quotidiens entre Toulouse et Pau, et mes déplacements sportifs entre le désert des Emirats et les pistes de ski de fond des Pyrénées. J’ai volontairement mis l’accent sur les cours ces derniers mois, dans le but de pouvoir avoir plus de temps libre la saison prochaine pour préparer la qualification olympique.

Alors c’est vrai, mon site a été mis en “stand-by” depuis les championnats du Monde. Un championnat du Monde très frustrant au vu de la forme que j’avais… Une erreur dans chaque course, en individuel (13ème) et en équipe (5ème), ne me permet pas d’atteindre les objectifs que je m’étais fixés.

Pour espérer retourner en découdre au championnat du Monde de Londres en septembre prochain, il va falloir aller chercher son ticket la semaine prochaine lors du championnat de France.

Voici le programme de ma catégorie, les canoës monoplaces :
Jeudi 16 avril entre 9h et 13h : course 1
Samedi 18 avril entre 9h et 13h : course 2
Dimanche 19 avril entre 13h et 16h : course 3

On retiendra les deux meilleures courses de chaque compétiteur pour établir le classement final.

Tous les résultats seront en live sur le site de la FFCK.

À bientôt,

Jonathan

Posted on: 9 avril 2015, by : Jonathan